Destinées Index du Forum Destinées
Forum de la guilde Destinées, Uldaman, Alliance
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

extansion 4 de wow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 47
Localisation: huismes

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: extansion 4 de wow Répondre en citant

Les forums de MMO Champion ont été une nouvelle fois très actifs dans la découverte de ce que prépare Blizzard. Cette fois il ne s’agirait ni plus ni moins que de la découverte du nom de la quatrième extension de World of Warcraft qui serait intitulée « Mists of Pandaria » (Les brumes de Pandaria).

Mynsc, auteur du sujet de discussion sur le forum, était à la recherche d’informations sur Titan lorsqu’il a découvert que ce nom avait été déposé par Blizzard le 28 juillet dernier. Le même jour où Wrath of the Lich King avait été déposé en 2007 avant d’être annoncé à la Blizzcon de la même année. Selon les dires du topic, cela ne serait ni un patch, ni un livre, ni une extension du jeu de cartes à collectionner (JCC) et un certain nombre d’indices penchent en direction d’un disque additionnel pour le MMORPG de Blibli.
Tout ceci est donc à prendre avec des pincettes, mais si la chose était confirmée en octobre lors de la grand-messe blizzardienne, à quoi pourrait-on s’attendre ? Pandaria est la patrie des Pandarens, ces hommes pandas rondelets, créés par Samwise Didier. La rumeur veut qu’ils auraient dû être la nouvelle race de l’Alliance pour Burning Crusade avant d’être retiré sous la pression des autorités chinoises, car l’animal est très protégé en Chine où on ne peut en proposer une image maltraitée.
Il semblerait que cette 4e extension ne propose pas les Pandarens pour l’Alliance, puisque leur pays est le centre de cette hypothétique extension, et on voit mal cette tout aussi hypothétique nouvelle race d’une des deux factions du jeu tirer la couverture à elle toute seule.
Pandaria étant située sur des îles il est probable qu’il nous faille aller dans les mers du Sud. Nous y croiseront peut-être la route de la Tombe de Sargeras, des ruines de Kezan, des tout un tas d’autres îles présentes ou oubliées comme Kul’Tiras et d’environnements sous-marins infestés par les nagas de la Reine Azshara.
Tout cela n’est que conjecture, hypothèse et suppositions. Blizzard n’ayant en rien fait une quelconque annonce sur le sujet. Gardez ceci à l’esprit et prenez votre mal en patience, Diablo pourrait ne pas être la seule star de la Blizzcon d’octobre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com