Destinées Index du Forum Destinées
Forum de la guilde Destinées, Uldaman, Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalleuse

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Votre Personnage

* Nom :

Metalleuse

* Classe :

Druide heal

* Race :

Elfe de la nuit

* Niveau :

85

* Lien vers votre fiche sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Metalleuse/advanced

* Template actuel : * Pourquoi ce template ? :

7/2/32 - Template que je qualifierais d'équilibré en gestion de mana/heal pour une opti raid sur tout type de combat

* Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) :

La première stat que je privilégie est l'intelligence, qui m'apporte a la fois de la puissance des sorts, une amélioration de ma mana pool et enfin et surtout une bonne régen du a requinquage (supérieur à l'esprit en terme de regen)

La seconde et pas moins importante est la hâte jusqu'au second palier de 2005 (actuellement 1078) qui permet d'appliqué 9 ticks croissance sauvage qui représente mon plus gros sort en terme d'apport de heal pour le raid le cap suivant (3746)  étant actuellement inatteignable un surplus n'est pas réellement utile ni opti

Ensuite viens l'esprit qui améliore la regen en plus du requincage ou le critique en fonction des besoins actuel (manque ou non de mana sur un fight) pour ma part mon choix ce tourne plus vers l'esprit actuellement.

Enfin la maitrise qui elle peux devenir seconde stat à la place de la hâte dans le cas d'un heal tank.

* Disponibilités (soyez le plus précis possible svp):

Je suis disponible 7j sur 7 compris sauf le matin sachant que je ne peux assuré que 3 soir de raid fixe (voir 4 si besoin est) pour garder une vie correct.

Cataclysme :

Bastion :3/4

BWL :5/6
T4V : 1/2

Anciennes guildes:
Magix et Renaissance actuellement

* Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes:

En fait c'est surtout pck j'ai deux bons amis dans votre guilde : "Pharaum" et "Sebastopol"

Un peu de vous...
18 ans

* Prénom :

Thomas

* Activité :

Jockey

* Objectifs sur Uldaman:

Continué une avancée PVE dans une organisation sérieuse et ayant l'envie d'avancer et de réfléchir enssembles sur le meilleurs moyen de profité du riche contenue pve de cette extention

* Pourquoi notre guilde?
Comme j'ai pu le dire précedement , c'est surtout pck j'ai de bons amis dans votre guilde.

* Comment avez-vous connu notre guilde?

Par Pharaum

* Que recherchez-vous en nous rejoignant?

Cela rejoins un peu mes objectifs mais bien sur avancé dans une ambiance qui me correspond et que le jeux reste pour moi un plaisir et non une corvé

* Que pouvez-vous apporter à la guilde?

Mon expérience sur le contenue actuel

* Micro pour ts ? :

Micro

* Charte lue et acceptée ? :

Bien entendue

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexius
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

salut a toi.

je t'ai regardais sur l'armurie un bug ou pas tu mélange piéces pve et pvp ?

aucune piéces i level 378 donc tu ne cherche pas a optimisé ton equipement pour raid , sachant que l'on tourne sur terres de feux en ce moment et que cela demande un effort de tous . un effort qui est simple faire des hero .

pour etre franc pour une postulation raid je dirais on a 2 druide heal avec un meilleur equipement que le tiens .
aprés si tu comprend que pour  raid sur les terres de feux ca va etre compliqué vu ton niveau actuel et que tu désire joué avec tes amis ok pour ton guildage.

Mortador
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Bonjour Mettaleuse !
Bon étant druide heal pour ma part, je pense qu'on est assez en druide heal dans la guilde ( pour le moment je suis le seul dispo pour raid car deux autres ne sont pas disponible pour le moment ). Après faut voir avec les autres officiers.
Merci à toi d'avoir postuler sur notre forum, on verra avec les autres officiers et on te tiens au courant ou alors on va en parler sur ce topic xd.
Puis je viens de voir ton stuff sur l'armu, sa risque d'être juste pour tdf car c'est le stuff pour clean le pallier t11, puis change moi toutes ces gemmes hate et esprit !!! Remplace les par des gemmes intell/hate et intell/esprit.

MSN
Aladrir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Salut,
je suis ok pour ton entrée dans la guilde. Il est vrai qu'avec ton stuff mi pve et mi pvp ça va être juste au TDF.
Stuff toi PVE et on te prendra TDF.

Ekkasvar
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Bonjour Metalleuse,
J'ai tendance a dire et à penser que les  joueurs en stuff pvp pve je n'en veut pas en raid aprés  pour ce stuffé ce n'est jamais facile^^, tu peus déja commencer par les intendants que tu débloque avec les quetes journalières d'hyjial  qui permettent d'avoir pas mal de pièces  365. Sinon je suis du même avis qu'alexius si c'est pour jouer avec tes amis il n'y a aucun problème. Pour raid tdf sa ne sera surement pas possible mais tu peus tjr venir avec nous à td4v bwd et bdc pour te stuffée et qu'ont puissent voir ton niveau de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.