Destinées Index du Forum Destinées
Forum de la guilde Destinées, Uldaman, Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Paladin Sschint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sschint
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo de mon main: Sschint
Race: Draneï
Classe: Paladin
Spécialité: Tank / Heal
Métiers: Minage (525) / Joaillerie (535)
Niveau: 85

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Sschint/simple

Mes rerolls : Seldaeck (chasseresse), Euphoriane (Demoniste), Sophyaa (Voleuse), Deanna (Mage), Karendaen (Pretresse)

Disponibilité/Horaires de connexion
Je suis plutôt disponible:
- en soirée de 19h00 à 00h00 (en semaine)
- Le week-end de 16h00 à 01h00 – 2h00 du matin

Si cela vous gène de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss : Pas du tout, faut bien apprendre Smile

Moi, dans la vrai vie
Prénom (ou surnom habituel): Jean-Philippe (JP pour les intimes)
Etudes/Profession: BTS informatique / Informaticien
Expérience du jeu: Là ca se complique
J’ai commencé WoW en Décembre 2009. Depuis je suis devenu accro. Je joue principalement en PvE. Actuellement je farm mes réputations pour pouvoir récupérer des plans pour mes métiers et je up ma pretresse

Comment êtes-vous arrivé chez Destinées ?
Suite à une annonce que j'ai passé en canal commerce.

Pourquoi : Grande question. Et bien tout simplement pour progresser, m’améliorer, jouer dans la bonne humeur, sans prises de têtes. Ce que j’attend d’une guilde ce sont principalement des conseils pour m’améliorer et faire des raids sympas. Ce qu’une guilde est en droit d’attendre de moi, disponibilité, aider les autres (suffit de demander), conseils (si je peux) et bonne humeur (J'ai les titres de grand "deconneur" et d'anti-déprésseur)

Autres : J’utilise DBM, Recount, HealBot, Healium, Omen, ClassTimer . Je dispose aussi de Mumble et de TS3

Je suis à disposition IG ou ici pour les questions et/ ou précisions que vous jugerez utile de me demander

Avoir lu et approuvé la Charte. ==> Déjà fait

Au plaisir de jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortador
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint Répondre en citant

Bonjour Sschint, ravi de faire ta connaissance avant mon opinion je vais me présenter en quelques mots : Je suis Mortador, druide heal / dps minou, officier de la guilde.
Je trouve ton stuff très correct pour raid avec nous ( du moins pour le stuff tank, je n'ai pas vu ton stuff heal ), après faudra qu'on fasse une petite aléa genre un week end pour voir ce que tu as dans le ventre ^^ ( oui je suis dispo que le week end et pendant les vacances car je suis lycéen ^^ ). Question addon / logiciel c'est ok vu qu'on demande DBM et ts3 obligatoirement. Smile
Pour moi c'est ok après faut voir la réponse des autres officiers.

Sinon petite présentation de la guilde :
Nous avons clean le pallier t11, et nous sommes à 4/7 tdf ( actuellement try sur alyz ). Pour les loots, la main spé est prioritaire et nous repartissons les loots en raid.

Bon voila c'était bref, à bientot j'espère et bonne continuation Wink

MSN
Sschint
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint Répondre en citant

Bonjour Mortador,

Merci de ta réponse. Pour ce qui est du test, pas de soucis, je suis à votre disposition. Afin que ma présentation soit complète, j'ajoute mon avancée.

Palier T11 Clean en normal. TDF : 4/7. Try sur Alysaroz (le piaf ^^). Pour TDF je l'ai fait principalement en tank sauf sur Ryolith et Baléroc ou j'étais passé en heal.

Je me déconnecterais ce soir avec mon stuff heal afin que vous puissiez y jeter un oeil.

Je suis disponible demain si tu le souhaites. Dans le cas où je ne serais pas connecté sur Sschint, je serais sur ma druidesse Jillian.

Au plaisir de te rencontrer IG.

Ekkasvar
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint Répondre en citant

Bonjour Sschint, je me présente Ekkasvar officier de la guilde war tank/fury donc  nous tankerons pte enssemble ( je ne mord pas ne tkt pas^^). J'ai vu ton stuff tank et heal et  pour  moi il est plus que bon et ok pour que tu vienne raid avec nous a tdf dans tes 2spé^^. Mortador a dit tout ce qui avais a dire et je suis d'accord avec  lui sur tout les points, pour les conseils tu verra avec forza le mg qui est un trés bon paladin dans les  3spé. Je voudrais juste te poser quelques questions si tu viens parmi nous pour savoir un peu mieux ton expérience de jeu et ton choix de venir chez nous et quitter les evil squad ( j'en es connu certain et c'était une guilde qui avais a ma connaissance un trés bon niveau de jeu) sinon bon jeu et j'espère te voir parmi nous si jamais tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas Wink

Sschint
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint Répondre en citant

Bonjour Ekkasvar,

Un peu d'histoire : Je joue à WoW depuis Décembre 2009. Au début je jouais une chasseresse elfe de la nuit et une démoniste. A la sortie de Cata, avec les divers changements opérés, je n'ai plus eu de plaisir à jouer ma chasseresse du coup j'ai créé une palouf. Au début je l'ai up en spé vindicte (bcp plus pratique faut avouer) puis arrivé au lvl 80 j'ai pris la double spé heal histoire de partir plus vite en dj. Au lvl 85, j'ai respé vindicte en protect. Depuis je m'éclate avec elle à tank ou heal. J'avoue que j'ai des progrès à faire dans les deux spé.

Pourquoi vouloir quitter Evil Squad ? Simple. Pour résumer c'est un manque total de respect de la part du rl et de certaines autres personnes qui me font partir de chez eux.
Je suis à ta disposition pour en parler de vive voix si tu le souhaites.

Au plaisir de jouer avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin Sschint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.