Destinées Index du Forum Destinées
Forum de la guilde Destinées, Uldaman, Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Détra

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Détra Répondre en citant

Bonjour, je vais vous présentez ma postulation ci-dessous, et je vous souhaite un bon apprentissage sur ma tranche de vie ig de Wow ! :p

Pseudo : Détrakèd.
Level : 85.
Classe : Druide.
Template : 0/35/6
Métiers : Enchantement /Herbo (A moitié monter).
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/D%C3%A9trak%C3%A8d/simple
Expérience WOW : Je joue depuis fin BC, je dispose des downs suivants, => Naxx 10/25 Down, Malygos 10/25 down,  Uldu 10/25 => 7/12 /13
Si cela vous gène de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss : Absolument pas, au contraire, dans la vie, si on veut reussir, et qu'on tente et qu'on n'y arrive pas, on pèrsévère, et on se motive à 100 % !.
Une petite présentation IRL : Serge, 16 ans, habite dans le sud prés de Marseille, Travaille dans une animation de jeunesse, aime beaucoup la relation joueur à autre joueur dans les jeux en ligne, l'ambiance , l'avanture, et autres, j'aime le foot, les filles (Mdr! ) et des délires entre potes^^. 
Avoir lu et approuvé la Charte. Charte, lu, et approuvé.

Au plaisir de jouer avec vous.
__Détrakèd.____
Tant pis s'ils nous haîssent, pourvu qu'ils nous craignent.  Moi je vous aimes, et je vous craint pas ! :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinées Index du Forum -> Général -> Rejoindre les Destinées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.